C'est maintenant officiel : Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet ont signé pour "Le Débarquement 2", le "Saturday Night Live" frenchie de Canal+. Le Parisien vient d'ailleurs de dévoiler la date de diffusion du programme humoristique de la chaîne cryptée.

Débarquement immédiat

En janvier dernier, Canal+ dévoilait un nouveau programme : Le Débarquement. A l'instar du Saturday Night Live, l'émission met en scène divers sketchs assurés par des comédiens dont trois parrains de choix : Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet. Malheureusement, les téléspectateurs ont été nombreux à critiquer le show sur Twitter, expliquant ne pas avoir adhéré à l'humour du trio. Malgré ces critiques, la chaîne cryptée a confirmé qu'un second prime verrait le jour, ce qui se confirme cette semaine avec la publication d'une date de diffusion précise.

Un second prime plus ambitieux ?

Le Parisien annonce que Le Débarquement 2 sera diffusé le 20 décembre prochain, de quoi préparer les fêtes de fin d'années comme il se doit. Le roi de la tête de chameau, le mari de Marion Cotillard et la star de Gibraltar seront de nouveaux de la partie, tous les trois chapeautés par Alex Lutz présent à la direction artistique. Ce casting trois étoiles tentera de faire mieux que la première émission qui, malgré la participation de 34 comédiens et 150 techniciens, n'avait rassemblé que 650 000 téléspectateurs. Difficile de faire moins bien.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles