Et une nouvelle saga young adult bientôt en salles ! Après Hunger Games, Divergente ou Le Labyrinthe, c'est une nouvelle série de films adaptés d'un trilogie populaire qui est actuellement en préparation à Hollywood. Son titre ? Le Chaos en marche. Au casting, on devrait retrouver deux jeunes espoirs du cinéma américain. PureBreak fait les présentations.

Il y a quelques mois, on vous parlait des sagas littéraires à lire absolument. En attendant de, peut-être, voir Legend ou Delirium adaptés sur le grand écran, ce sont les romans de Patrick Ness qui vont bientôt arriver en salles.

Le Chaos en marche, c'est quoi ?

Le Chaos en marche (Chaos Walking en version originale) est une saga post-apocalyptique dans laquelle toutes les femmes sont mortes à cause d'un virus. Les habitants qui ont survécu peuvent entendre les pensées des autres grâce au Bruit qui est constant. Quand il découvre un coin de silence, Todd Hewitt est forcé de fuir l'endroit où il a grandi et croise... une fille, Viola. Le Chaos en marche est composé de trois romans (La Voix du couteau, Le Cercle et la Flèche et La Guerre du bruit) publiés entre 2008 et 2010.

Deux stars au casting

Et qui dit saga prometteuse dit casting trois étoiles. C'est Daisy Ridley révélée dans Star Wars 7 et qui sera aussi au programme du huitième volet qui a été choisie pour incarner le rôle de Viola. Quant à Todd ? Tom Holland, le nouveau Spider-Man de Marvel, serait en négociation pour rejoindre le film. Le scénario a été écrit par Charlie Kaufman (récompensé d'un Oscar pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind) et Jamie Linden. Le film qui est produit par Lionsgate sera réalisé par Doug Liman (Edge of Tomorrow).

News
essentielles
sur le
même thème