L'aventure Le Bachelor 2013 s'est rapidement terminée pour Alexandra. Elle a été éliminée pendant l'épisode diffusé le 4 février dernier sur NT1. Même si l'ancienne prétendante d'Adriano ne comprend toujours pas pourquoi le gentleman célibataire ne lui a pas donné sa rose, elle est passée à autre chose aujourd'hui. En

L'aventure Le Bachelor 2013 s'est rapidement terminée pour Alexandra. Elle a été éliminée pendant l'épisode diffusé le 4 février dernier sur NT1. Même si l'ancienne prétendante d'Adriano ne comprend toujours pas pourquoi le gentleman célibataire ne lui a pas donné sa rose, elle est passée à autre chose aujourd'hui. En plus d'avoir retrouvé l'amour, elle a un beau projet (ou pas) : sortir son premier album.

Alexandra s'est rapidement démarquée dans Le Bachelor 2013. En cause ? Son arrivée étonnante lors de sa rencontre avec Adriano. Pour rappel, elle avait débarqué en moto alors qu'elle portait une robe sexy et des talons. Il n'en fallait pas plus pour que le trentenaire d'origine espagnole et franco-cubaine craque. Du coup, la brunette a tout fait pour se mettre en avant malgré le fait que Livia était une rivale de choc' dès le début de l'aventure.

Adriano bel et bien zappé
Résultat : La brunette a été la première (d'une longue liste) à embrasser Adriano. Malheureusement, son "histoire d'amour" avec le gentleman célibataire n'a pas duré longtemps. Leur bisou avait provoqué une grosse dispute entre les filles. Il avait donc décidé de l'éliminer à sa grande surprise. Et depuis, Alexandra n'a plus de nouvelles de lui comme elle l'a confié lors d'une interview pour le site Public. Mais ce n'est pas vraiment un problème. Pourquoi ? Elle a retrouvé l'amour après l'émission : "Aujourd'hui, je suis heureuse car j'ai quelqu'un dans ma vie. D'ailleurs, comme Adriano, il travaille dans la finance et physiquement, il aurait très bien pu être le Bachelor !".

Alexandra bientôt star de la musique ?
Alexandra ne pense pas qu'à sa vie amoureuse. La jeune femme est ambitieuse et a prévu de réaliser l'un de ses rêves : devenir chanteuse. Elle a déclaré : "J'ai un master de production et je suis mannequin et comédienne (...). Mais maintenant, j'ai un autre projet qui me tient beaucoup à coeur : je vais sortir mon premier album !". Espérons que ce ne sera pas un gros flop. En général, les candidats de télé-réalités et la musique ça fait deux. On a pu le voir (enfin surtout l'entendre) avec le single Respire de Daniela Martins (Secret Story 3) ou encore avec Aie aie aie de Julie Ricci (Secret Story 4).

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème