Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
En 2018 dans son film "Le 15:17 pour Paris", Clint Eastwood rendra hommage aux héros du Thalys qui ont déjoué un attentat. Et à en croire la bande-annonce, le résultat sera intense et fascinant.

C'est le 7 février 2018 que Clint Eastwood dévoilera son nouveau film au cinéma. Intitulé "Le 15:17 pour Paris" celui-ci devrait par ailleurs avoir une résonance particulière auprès du public francophone. Et pour cause, son intrigue est adaptée de l'histoire vraie du 21 août 2015. Souvenez-vous, quelques mois après le terrible attentat au sein de la rédaction de Charlie Hebdo, un nouvel attentat était déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris grâce à l'héroïsme de trois américains.

Clint Eastwood embarque à bord du Thalys

Une histoire incroyable qui a donc inspiré le réalisateur qui, à en croire la première bande-annonce dévoilée par Warner Bros, ne se limitera pas simplement à la mise en scène de la (presque) catastrophe. Si l'on se fie aux premières images, il en profitera au contraire pour explorer le passé des trois jeunes hommes et leur amitié très particulière. Et afin de crédibiliser son oeuvre, Clint Eastwood n'a pas choisi n'importe quels acteurs puisque ce sont les véritables héros qui ont été castés pour jouer leur propre rôle.