2 photos
Voir le diapo
En essayant de sauver une jeune femme harcelée à la sortie d'un bar, Spencer Stone - l'un des trois héros du Thalys - a été poignardé, dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a rapidement été hospitalisé et sa vie ne serait pas en danger. La vidéo de son agression a été diffusée, elle fait froid dans le dos.

>>>Elle éternue 12 000 fois par jour : le cauchemar d'une collégienne <<<

Spencer Stone poignardé à la sortie d'un bar

Le 21 août dernier, Spencer Stone était l'un de ceux qui avaient maîtrisé le terroriste à bord du Thalys qui reliait Amsterdam à Paris. Durant l'"altercation" (dont la vidéo est disponible dans le diaporama), il a été blessé au visage et à la main. Et récemment, il a de nouveau tenté de venir au secours d'une jeune femme qui se faisait harceler à la sortie d'un bar situé à Sacramento, en Californie, selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP. La police est intervenue un peu avant une heure du matin et a indiqué que Spencer Stone - qui était accompagné de quatre amis - a dû faire face à deux ou trois hommes. Et de préciser que l'un d'eux l'a poignardé à plusieurs reprises. Rapidement hospitalisé, il se trouve dans un état stable.

>>> Un principal hypnotise ses élèves : 3 ados trouvent la mort <<<

"Spencer a été poignardé au poumon, au coeur, au cou et au foie. Apparemment, les blessures ne sont pas vitales. C'est incroyable, il a un ange gardien qui le protège : c'est un miracle qu'il s'en soit sorti" a confié son oncle maternel à Paris Match. Et d'ajouter : "Joyce m'a dit qu'il était encore intubé mais réveillé. D'après les médecins, il n'aura pas de séquelles".

>>> Expérience sociale : un (faux) aveugle teste l'honnêteté des gens avec un billet gagnant au loto <<<