Un reportage sur Katelyn Thornley qui n'arrête plus d'éternuer
Katelyn Thornley est une jeune texane de 12 ans atteinte d'un mal vraiment très curieux, qui laisse perplexe les médecins. Il y a un mois, à la sortie d'un cours de clarinette, elle s'est mise à éternuer sans plus pouvoir s'arrêter. Elle éternue désormais jusqu'à 20 fois par minute, soit 12 000 fois par jour, et ne s'arrête que lorsqu'elle s'endort. Un phénomène troublant et qui a surtout fait de sa vie un enfer.

Privée d'école, obligée de subir l'insupportable

Depuis que ses éternuements incontrôlables sont apparus, Katelyn ne peut plus aller à l'école. Elle a consulté plusieurs médecins qui restent perplexes face à son cas. Elle ne parvient à être soulagée que quand elle dort, quitte à utiliser des somnifères, et quand elle écoute Les Beatles, qui la calment un peu.

Un neurologue consulté par la branche locale à Houston de Fox News suppose qu'il s'agirait d'une sorte de tic, qui devait à la base lui permettre de soulager des démangeaisons dans son nez. Les parents de Katelyn, inquiets de l'état nerveux de leur fille et du fait qu'elle ne puisse plus aller à l'école à cause de ce problème, vont continuer à se démener pour trouver un moyen de faire du problème de leur enfant un mauvais souvenir.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Choquant : une famille abandonne son chien parce qu'il est défiguré. Aujourd'hui, il va mieux... / Poursuivi par la police, il tente la fuite le plus débile de toute l'histoire / WTF : une perche à selfies... qui fait vibromasseur !

News
essentielles
sur le
même thème