Une vidéo de Bjarni qui va mieux
Bjarni est un adorable chien très joueur et affectueux, mais il souffre d'un problème rare : il lui manque une partie de son museau, ce qui lui laisse les dents et les gencives apparentes et effraie pas mal de monde. Il a été trouvé errant dans les rues et sa famille, qui a été retrouvée, a alors expliqué ne pas souhaiter le reprendre. Il a fini par être confié à une association, St Francis' Angels, qui se bat pour qu'il retrouve un foyer et un museau normal.

Des anges pour sauver Bjarni

L'association texane St Francis' Angels a raconté l'histoire de Bjarni sur sa page Facebook, ce qui a déclenché une vague sans précédent de dons au refuge qui a pu payer une opération de chirurgie réparatrice au chien. Anne Graber, présidente de l'association, explique avoir été particulièrement touchée par l'histoire de Bjarni : "il aime jouer avec les autres chiens, il adore la présence humaine, il ne se rend pas du tout compte du fait qu'il est défiguré et que cela peut impressionner les gens."

Bjarni avant

Bjarni depuis l'opération

Actuellement en plein rétablissement, Bjarni va mieux et devrait pouvoir trouver un foyer d'ici quelques mois où il donnera et recevra, on l'espère, tout l'amour possible.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Un bébé de 16 mois survit à une décapitation grâce à un exo-squelette / WTF : une lampe sexy spécialement faite pour les amateurs de fessées / WTF : cet homme a les ongles les plus longs du monde ! Il ne les a pas coupé depuis 62 ans