Démonstration de la lampe slap it
Drôle ou stupide, sexy ou vulgaire... On vous laisse juger du design de cette lampe très originale, en forme de popotin qui, à coup sûr, ne passera pas inaperçue si vous lui trouvez une place dans votre intérieur. Mais il y a beaucoup plus fort : la façon dont on allume ce luminaire d'un goût très particulier !

Il faut être entreprenant pour l'allumer...

Cette lampe dont les courbes rappellent un postérieur s'allume en effet en recevant de petites claques à la manière d'une fessée. L'illumination est alors immédiate. Même chose pour éteindre la lumière : on claque la partie rebondie de ce luminaire sexy pour qu'il s'arrête.

La lampe Slap it en action

Plusieurs couleurs de lumières sont proposées et la lampe peut s'acheter en ligne sur son site officiel : Slap It . Comptez tout de même 149£ (200€) pour une lampe seule ou bien 399£ (540€) pour trois paires de fesses éclairantes. Les premières livraisons auront lieu en décembre, une super idée de cadeau de Noël pour votre oncle ou votre tante un peu portés sur la chose.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Minecraft : un streamer idiot met le feu en direct à son appartement ! / Ce chien et ce petit garçon qui conduisent sont beaucoup trop MIGNONS ! / The Voice Kids : sa reprise sublime de Taylor Swift convainc tous les coachs en moins de 30 secondes