Un petit garçon se fait conduire en voiture par son chien
Les animaux de compagnie sont la plupart du temps très mignons. Les enfants aussi sont extrêmement mignons (en général). Autant dire que les deux à la fois, c'est une véritable explosion de cute ! Et ça tombe bien, puisqu'une adorable vidéo d'un chien conduisant une voiture jouet avec un enfant à ses côtés fait un énorme buzz depuis peu sur la toile.

Avez-vous votre permis de conduire canin ?

La vidéo mignonne tout plein montre le garçon et son chien assis dans une mini décapotable rouge dans la rue d'une résidence pavillonnaire. Les deux ont l'air parfaitement à l'aise, tant le chien au volant que le petit garçon assis à ses côtés, pas spécialement inquiet que ce soit un toutou aux commandes. On leur déconseille quand même d'aller s'aventurer sur l'autoroute !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : WTF : cet homme a les ongles les plus longs du monde ! Il ne les a pas coupé depuis 62 ans / Après 17 ans à essayer d'avoir un enfant, il apprend qu'il va être père. Sa réaction est impayable / FIFA 16 : il plante sa copine pour passer le week-end à jouer... sa réponse est parfaite !