Dana apprend à son mari qu'elle est enceinte
Depuis 17 ans, Dana et son mari essayaient d'avoir un enfant. Malheureusement, ce couple affecté par des problèmes d'infertilité avait enchaîné les déconvenues au fil des années : quatre fausses couches et un enfant mort-né. Alors qu'ils n'espéraient plus parvenir à avoir un enfant, Dana est de nouveau tombée enceinte. Elle a organisé une surprise à son mari pour lui apprendre la nouvelle.

"Des petits pains dans le four..."

Pour faire comprendre à son mari qu'elle est enceinte, Dana a adapté littérallement une expression bien connue aux États-Unis, un peu moins en France, celle d'avoir "un petit pain dans le four", qui veut dire attendre un enfant. Alors que le mari de Dana sort un pain préparé par sa femme du four, elle lui dit alors "écoute, il y a aussi quelque chose d'autre dans le four".

Son homme regarde dans l'appareil électroménager... avant de finalement tiquer ! Il a juste l'air ébahi, un énorme sourire aux lèvres, sans avoir l'air de réaliser, puis fond en larmes tout en s'efforçant de les cacher. Un moment d'émotion pure.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Sexy : en Ukraine, un plein d'essence gratuit... si vous venez en bikini ! / Flippant : on a trouvé les parents les plus irresponsables du monde ! / Un ado échappe de justesse à un accident mortel, la vidéo est choquante