Un enfant joue au bord du vide
Être parent, ça ne doit pas être facile tous les jours... Mais quand même ! La vidéo russe ci-dessus fait depuis peu le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit un jeune garçon, visiblement pas surveillé par ses parents, en train de jouer avec inconscience sur le rebord d'une fenêtre d'un étage très élevé.

Que font les parents ?

Le petit enfant reste plus d'une longue minute à jouer au bord du vide, inconscient du danger. Aucune personne dans son appartement ne semble se soucier du fait qu'il ait disparu, et encore moins qu'ils soit en train de jouer sur le rebord d'une fenêtre, alors qu'il peut chuter de plus d'une dizaine de mètres de hauteur. Une chance, finalement, que les parents n'aient pas été là, sans quoi ils auraient passé un mauvais quart d'heure dans les médias.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Il interrompt le mariage de sa fille pour faire quelque chose d'extraordinaire / Un journaliste se fait renverser par une voiture en plein direct / 100 ans de robes de mariées en 3 minutes