Un journaliste renversé par une voiture en direct
Les accidents de la route sont malheureusement quotidiens, mais rares sont ceux qui sont immortalisés en direct à la télévision. C'est ce qui est arrivé à David Medrano Mora, journaliste sportif mexicain qui commentait, en direct d'un stade, une rencontre footballistique à venir. Il a été renversé en direct par une voiture sous les yeux des caméras et de ses confrères.

Plus de peur que de mal

Alors qu'il écoutait les questions en plateau de l'animateur Aldo Sanchez, David Medrano Mora s'est fait renverser par une voiture qui a déboulé sur lui sans prévenir. Si le choc a eu lieu à faible vitesse, le reporter sportif a été tout de même sorti du champ, et a mis plusieurs secondes à réapparaître à l'écran, suscitant une gêne et une angoisse visible sur le visage des journalistes en plateau. La déclinaison mexicaine de la chaîne Fox Sports a cependant confirmé par communiqué, quelques heures plus tard, que David Medrano Mora n'a heureusement pas été blessé par le choc.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Héroïque : il libère un chien enterré vivant depuis des jours sous un trottoir ! / Dan Bilzerian : une femme parodie les photos du plus célèbre macho d'Instagram / Avant, c'était un marine viril, aujourd'hui, c'est une femme sublime : son incroyable transformation

News
essentielles
sur le
même thème