Fienne, 11 ans, chante Safe & Sound à The Voice Kids Pays-Bas
Le vendredi, sur TF1, c'est The Voice Kids et il n'y a pas à dire, partout dans le monde, le télé-crochet nous montre que certains enfants ont un incroyable talent pour le chant. Voici une incroyable prestation tirée de la version néerlandaise de The Voice Kids.

Une interprétation fantastique qui a conquis juges et public

La petite Fienne, âgée de 11 ans, a bluffé le jury en interprétant à la perfection la chanson culte Safe & Sound de Taylor Swift, que l'on pouvait entendre dans le premier film de la saga Hunger Games. En moins de 30 secondes, Fienne a convaincu les quatre coachs et eut droit à une standing ovation dans la salle. La jeune fille n'est malheureusement pas allée plus loin que les auditions à l'aveugle : elle a en effet été éliminée à l'étape des Battles.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Sexy : en Ukraine, un plein d'essence gratuit... si vous venez en bikini ! / Flippant : on a trouvé les parents les plus irresponsables du monde ! / Un ado échappe de justesse à un accident mortel, la vidéo est choquante