Un reportage sur le délit de fuite le plus bizarre de tous les temps
Quand on est arrêté par la police, il vaut mieux ne pas aggraver son cas et coopérer gentiment. D'une part parce que ça peut aggraver votre peine potentielle, d'autre part, parce que ça finit toujours mal... Et ce n'est pas notre idiot du jour qui nous contredira. La séquence ci-dessus a été filmée en Australie et elle est tout bonnement surréaliste !

Une tentative totalement désespérée

Garé en bord de plage, le conducteur d'un véhicule se fait contrôler par la police qui recherche une voiture volée. Découvert, le suspect tente la fuite la plus désespérer qu'on ait jamais vu : il met les gaz et file... droit devant lui, dans l'Océan ! Évidemment, sa voiture n'étant pas amphibie, il n'est pas allé bien loin et s'est rapidement fait cueillir. La bêtise n'a vraiment pas de limite !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Un bébé de 16 mois survit à une décapitation grâce à un exo-squelette / WTF : une lampe sexy spécialement faite pour les amateurs de fessées / WTF : cet homme a les ongles les plus longs du monde ! Il ne les a pas coupé depuis 62 ans