Une expérience sociale où un faux aveugle demande de l'aide pour vérifier son ticket de loto à des passants
Connu et reconnu pour ses expériences sociales originales et toujours intéressantes, le YouTubeur américain Johal a frappé fort avec l'une de ses dernières vidéos. Il a monté un dispositif incroyable pour tester l'honnêteté des gens, avec des résultats malheureusement très décevants à l'arrivée.

Des passants sans aucun scrupules

Johal s'est fait passer pour un aveugle à qui la mère aurait confié un billet gagnant au Loto. Faussement naif, il interpelle des passants en leur demandant de l'aide, notamment pour confirmer que son ticket de participation est bon.

Il commence dans un quartier riche et, de façon stupéfiante, les deux personnes qui s'arrêtent successivement tentent de l'escroquer. Alors qu'il s'adresse ensuite à des sans domicile fixe pauvres qui vivent dans leur voiture, eux se montrent d'une honnêteté et d'une sincérité sans faille. Une nouvelle preuve que l'habit ne fait pas le moine.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Choquant : une famille abandonne son chien parce qu'il est défiguré. Aujourd'hui, il va mieux... / Poursuivi par la police, il tente la fuite le plus débile de toute l'histoire / WTF : une perche à selfies... qui fait vibromasseur !

News
essentielles
sur le
même thème