Si Denis Brogniart a besoin d'une candidate people pour une saison de Koh Lanta, on lui conseille de se tourner vers Laury Thilleman. Lors d'une interview, l'ancienne Miss France a confié qu'elle était fan de l'émission de TF1 et qu'elle aurait voulu y participer.

Laury Thilleman, une sportive de choc

Laury Thilleman est une grande sportive. Sur Instagram, l'ancienne Miss France a dévoilé une vidéo où on la découvre en train de faire de la boxe. On a aussi eu l'occasion de l'admirer faire le show en bikini dans Splash, le grand plongeon ou encore sur une piste de danse dans Danse avec les stars 4. D'ailleurs lors d'une interview pour TV Mag, elle a avoué qu'elle ne regrettait pas du tout ces deux dernières expériences. L'acolyte de Marine Lorphelin a expliqué : "J'ai fait Splash plus pour le défi sportif qu'autre chose. À 21 ans, j'aurais eu tort de me priver de cette expérience. Danse avec les stars est un programme formidable , qui permet de découvrir les personnalités sous un angle différent. Je ne me voyais pas refuser ce beau défi".

L'ex Miss France fan de Koh Lanta

Il y a tout de même une émission à laquelle elle aurait voulu participer : Koh Lanta. L'égérie sexy de de Kinect Sports Rival sur Xbox One a avoué qu'elle était une grande fan du programme présenté par Denis Brogniart : "C'est une émission que je regardais avec mon papa quand j'étais petite. À tel point que nous rêvions d'y participer ensemble. L'aventure, le défi, se dépasser soi-même, surmonter la faim, la fatigue: j'étais curieuse de voir jusqu'où j'aurais été capable d'aller dans l'instinct de survie". Et d'ajouter : "Je suis contente que Koh-Lanta revienne sur TF1. Je serai présente devant mon poste lors de sa diffusion". Le message est passé.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles