Laurent Maistret a refusé de devenir chroniqueur pour TPMP : "Je ne suis pas quelqu'un qui critique"
Laurent Maistret a refusé de devenir chroniqueur pour TPMP : "Je ne suis pas quelqu'un qui critique"
Alors que Delphine Wespiser et Adrien Lemaître ont rejoint pour la première fois la bande de TPMP à la rentrée, Laurent Maistret (Koh Lanta), lui, a refusé un poste de chroniqueur dans l'émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Le gagnant de Danse avec les stars 7 explique les raisons de son choix.

Pour la rentrée, l'émission TPMP a connu quelques changements au niveau de ses chroniqueurs. En effet, , Bertrand Chameroy, Danielle Moreau et Nabilla Benattia ont fait leur grand retour sur le plateau de C8 tandis que Delphine Wespiser (Miss France 2012), Jacques Sanchez et Adrien Lemaître ont intégré pour la première fois le programme de Cyril Hanouna, après le départ de Camille Combal, Julien Courbet et Rokhaya Diallo. Mais saviez-vous que le présentateur phare de la chaîne a tenté de recruter une autre personnalité ?

"J'aime faire des choses qui m'intéressent"

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Laurent Maistret a révélé avoir été contacté par Cyril Hanouna pour rejoindre TPMP et avoir décliné son offre : "On m'a proposé des choses à la télévision qui ne m'intéressaient pas", confie le gagnant de Koh Lanta et Danse avec les stars 7 avant d'ajouter : "Je ne suis pas quelqu'un qui critique donc c'est difficile pour moi de m'asseoir sur une chaise et de le faire."

Le mannequin de 35 ans explique ensuite qu'on lui a proposé une place de chroniqueur dans TPMP People la nouvelle émission de C8 présentée par Matthieu Delormeau, mais pour quelle raison n'a-t-il pas accepté ? "Je ne savais même pas qu'elle était présentée par Matthieu Delormeau. Vous venez de me l'apprendre. J'aime faire des choses qui m'intéressent, qui m'enrichissent. Critiquer les people, ce n'est pas trop mon truc. En plus, je n'y connais pas grand chose", avoue Laurent Maistret. Voilà qui a le mérite d'être clair 😉

Laurent Maistret
News
essentielles
sur le
même thème