Camille Combal se confie sur les raisons de son départ de TPMP et sur son avenir
Que va faire Camille Combal après TPMP ? C'est LA question que tout le monde se pose depuis que le chroniqueur a annoncé le 20 avril dernier sa décision de quitter l'équipe de Cyril Hanouna fin juin. Présent sur le plateau de C8 ce lundi 23 avril, il est revenu sur les raisons de son départ, mais aussi sur son avenir...

Vendredi 20 avril 2018, Camille Combal balançait une bombe à nos confrères de Puremedias : il compte quitter TPMP à la fin du mois de juin, mais aussi arrêter la matinale de Virgin Radio. Ce lundi 23 avril 2018 dans TPMP, le chroniqueur est revenu sur les raisons de ce départ en direct de C8 : "Je viens de ma campagne, je rêvais de faire de la télé j'ai envie de tester plein de trucs, j'ai envie de me surprendre, m'amuser, ça fait 6 ans, j'aurai pas de meilleurs souvenirs qu'ici dans toute ma carrière (..) mais il faut aussi savoir essayer de nouveaux trucs, peut-être se planter mais franchement j'en meurs d'envie".

Mésentente avec Cyril ?

Il a également fait le bilan de son aventure dans TPMP : "On a kiffé ! Six ans c'est énorme dans une vie. Je n'aurais même pas cru rester six ans dans une émission. J'aime Cyril, j'aime les copains. Je suis très heureux.", avoue-t-il, alors que Cyril Hanouna a mis fin aux rumeurs sur leur mésentente : "Il n'arrête pas TPMP parce qu'on s'entend mal, on se l'était dit en juin dernier, il m'avait dit lui même c'est ma dernière saison".

Que va-t-il faire après TPMP et Virgin Radio ? De nombreuses rumeurs circulent déjà et il a démenti la semaine dernière avoir été approché par Quotidien. Si certains comme Enora Malagré le voient déjà le soir sur NRJ, selon Jean-Marc Morandini, Camille Combal s'est vu proposer une émission sur Canal Plus en clair, mais aussi des primes sur C8 et la possibilité d'animer une émission juste avant Touche pas à mon poste. Selon Télé Star, le journaliste serait notamment pressenti pour animer la prochaine saison de Danse avec les stars, sur TF1.

Que va-t-il faire après TPMP ?

Des rumeurs auxquelles le principal intéressé a répondu : "Sincèrement, je ne sais pas du tout ce que je fais à la rentrée. Je vais pas vous dire ce que je vais faire ou pas faire pour que dans 6 mois sur le plateau vous disiez Camille il est parti c'est un menteur. [...] Les gens ont mes propositions avant même que moi je les ai". De son côté, Baba n'a pas écarté la possibilité qu'il reste dans le groupe Canal : "Il est pas impossible qu'on travaille ensemble avec Camille, que le groupe Canal+ travaille avec Camille". Affaire à suivre donc !

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème