Dans Danse avec les stars 7, Laurent Maistret a brillé sur la piste de par son talent, mais aussi par ses abdos. Eh oui, le grand gagnant s'est souvent affiché torse nu avec Denitsa Ikonomova, mais comme il l'a révélé en interview, ce n'est pas lui qui décidait de sa tenue.

Laurent torse nu dans Danse avec les stars 7 : il explique pourquoi

Ce vendredi 16 décembre 2016, Laurent Maistret a été élu grand gagnant de Danse avec les stars 7 face à la sublime Camille Lou. Tout au long de la saison, l'ex-candidat de Koh Lanta a marqué les esprits avec ses prestations plus incroyables les unes que les autres, mais aussi avec ses nombreuses chorégraphies torse nu.

Dans une interview accordé à Gala, Laurent Maistret, qui est l'heureux papa d'un petit garçon, a révélé pourquoi il portait rarement des hauts dans l'émission de TF1 : "je ne voulais pas danser tout le temps torse nu. Ce n'était pas moi qui décidait, mais la production. Franchement, je n'avais pas envie de mettre uniquement ça en avant." Tout s'explique.

"J'aime aussi être élégant"

"À un moment donné, je me suis dit : 'j'espère qu'ils vont m'habiller de temps en temps'. Ça me plait qu'on montre mon côté bestial, tribal, mais j'aime aussi être élégant", a ensuite expliqué le partenaire de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars 7. Laurent Maistret aura au moins eu le mérite de faire monter la température d'un cran sur TF1 chaque samedi soir.

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème