La séquence vidéo de Laurent, torse musclé et fesses nues, aura fait presque autant de bruit que la couverture de Kim Kardashian ! Dans Koh Lanta, le finaliste a offert aux téléspectateurs une scène mythique devant son miroir pendant un confort. L'occasion de découvrir que le beau gosse a perdu plus de dix kilos pendant l'aventure. Et pour la finale en direct ce soir, Laurent a même entamé un petit régime pour ne pas "ressembler à une bouboule" comme avant.

Mise à jour : Laurent est le gagnant de Koh Lanta face à Martin !

Laurent a perdu 10-12 kilos dans Koh Lanta

Oubliez les régimes Dukan, soupe au chou ou hypocalorique. Le régime le plus efficace du moment, c'est le régime Koh Lanta ! A chaque édition, les candidats de l'émission animée par Denis Brogniart perdent plusieurs kilos. Et cette année, le prix de la transformation physique la plus impressionnante revient à Laurent. Dans un des derniers épisodes, le garçon se découvrait quasi nu devant un miroir au cours d'un confort et restait presque sans voix : "Je ne pensais pas avoir perdu autant. Je pense que j'ai perdu 10-12 kilos là !"

"Je n'ai pas envie de me retrouver avec ces grosses joues"

Et en revoyant les images de son portrait, tournées avant son départ pour Koh Lanta, impossible de ne pas remarquer à quel point Laurent s'est affiné. En interview pour TéléStar , le beau gosse a lui-même avoué ne plus vouloir ressembler à ça : "En voyant mon portrait, j'ai eu l'impression que [mes joues] étaient énormes. J'ai même commencé un petit régime pour le prime. Je n'ai pas envie de me retrouver avec ces grosses joues. J'imagine déjà le mauvais avant/après. Je fais même pousser ma barbe pour que ça me creuse les joues. Je ne veux pas ressembler à une bouboule à la finale !" Rendez-vous ce soir pour la finale à 20h55 sur TF1 pour voir si Laurent a tenu son pari !

A lire aussi : Laurent (Koh Lanta 2014) : le buzz de ses fesses nues ? "On n'a pas tout vu !" / Moundir (Koh Lanta 2014) : sa rencontre avec la maman malade de Laurent

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème