Laure Manaudou arrêtée pour vol à l'étalage à Disneyland ?
Laure Manaudou arrêtée pour vol à l'étalage à Disneyland ?
Une nouvelle star face aux forces de l'ordre ? Selon Europe 1, la championne de natation Laure Manaudou aurait été interpellée hier, jeudi 11 décembre 2014, pour vol à l'étalage à Disneyland Paris. La star des bassins, maman d'une petite Manon, aurait dérobé des souvenirs pour un montant de 200 euros. Mais sur Facebook, la soeur de Florent Manaudou semble démentir les informations de la radio.

Laure Manaudou interpellée pour vol à Disney ?

Selon le site d'Europe 1, c'est accompagnée d'une amie et de sa fille de quatre ans que Laure Manaudou se serait rendue à Disneyland Paris ce jeudi 11 décembre 2014. La radio rapporte que c'est d'abord l'amie de Laure Manaudou qui aurait été surprise en flagrant délit de vol par les caméras de surveillance. Par la suite, la sécurité aurait demandé à la nageuse de montrer le contenu de son sac. C'est là qu'ils auraient trouvé près de 200 euros de souvenirs pour lesquels elle ne possédait pas de ticket de caisse. Toujours selon Europe 1, la soeur de Florent Manaudou aurait "reconnu avoir elle aussi dérobé des articles dans cette boutique" et les deux femmes seraient sorties du commissariat dans la soirée avec un "simple rappel à la loi".

Démenti sur Facebook et versions différentes dans la presse

Cette information ayant été largement diffusée sur le web dès ce matin, Laure Manaudou n'a pas tardé à réagir. C'est sur ses comptes Facebook et Twitter que la nageuse semble démentir l'information. "La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on m'embête et qu'on invente des choses sur moi" a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

De son côté, BFM s'est vu confirmer l'information par la police tandis que l'AFP cite une source proche de l'enquête qui indique que Laure Manaudou "n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance". De son côté, Le Parisien explique que la nageuse aurait bien payé pour 200 euros de souvenirs et que ce sont les objets dérobés par son amie qui auraient été retrouvés dans son sac.

A lire également : Florent Manaudou tacle L'équipe / Laure Manaudou et Nagui critiquent les gamers : excuses sur France Inter / Laure Manaudou : "Je n'ai jamais aimé nager", sa révélation surprenante

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles