Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Laure Manaudou est aux anges grâce à un bébé. Pas le sien, ni celui de Florent Manaudou mais celui de son autre frère, Nicolas, dont la femme Adeline a accouché d'une fille il y a quelques jours. Toute heureuse, l'ex-nageuse a partagé sur Instagram sa joie d'être tata pour la seconde fois.

Champagne chez les Manaudou ! Après la naissance de Manon, la fille de Laure Manaudou et Frédérick Bousquet, en 2010, une petite Rose est venue agrandir la famille de nageurs.

Rose, première nièce de Laure et Florent Manaudou

Entre deux déclarations d'amour à son homme Jérémy Frérot, Laure Manaudou a partagé la bonne nouvelle sur Instagram en publiant une photo adorable de son pouce, tenu par la minuscule main de la petite Rose.

Les plus curieux ont pu également voir le visage du baby sur le compte de la maman, qui a d'abord partagé un montage papa-bébé + maman-bébé, avant d'en publier un second sur lequel apparaissent entre autre Laure Manaudou et sa fille Manon.

Si Nicolas Manaudou est moins célèbre que son frère et sa soeur, il est pourtant lui aussi un spécialiste des bassins puisqu'il est entraîneur de natation de l'ASPTT Marseille. Rose suivra-t-elle la destinée familiale ?

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème