Lau (Koh Lanta 2016) éliminé : "Ils m'ont vu comme une menace"
2 photos
Voir le diapo
Après Jean-Luc, ce n'est pas un, mais deux candidats qui ont été éliminés de Koh Lanta 2016 ce vendredi 14 octobre : Jérôme a été victime du challenge des ambassadeurs et Lau n'a pas été sauvé lors du conseil. Ce dernier a accordé une interview à Télé Loisirs dans laquelle il se confie sur son départ.

Lau se confie sur son élimination

Après une semaine d'absence sur TF1 (à cause du match France-Bulgarie), Koh Lanta 2016 était de retour hier à la télé avec un épisode très spécial, celui de la réunification. Les deux team Rouge et Jaunes ne forment désormais plus qu'une seule équipe...ou presque. Si les candidats doivent désormais apprendre à survivre tous ensemble, ils n'en oublient pas pour autant les couleurs. La preuve, lors du conseil les ex-Jaunes ont tout mis en oeuvre pour faire sortir un ex-Rouge et ils ont réussi en éliminant Lau.

Le candidat, papa de deux enfants, s'est confié sur son départ lors d'une interview accordée à Télé Loisirs : "J'étais dégoûté et frustré de ne pas aller plus loin. Surtout que j'en avais les capacités. Ils m'ont vu comme le leader, comme une menace. Mais je m'en doutais un peu, je savais que j'étais en danger." Avec cette élimination, Lau devient le premier membre du jury final.

Jérôme victime de la boule noire

Lau n'est pas le seul aventurier à avoir quitté le jeu ce vendredi 14 octobre 2016. Avant la réunification, les deux équipes ont dû choisir leur ambassadeur : chez les Jaunes, Jérôme s'est porté volontaire et chez les Rouge, c'est Julie qui a été élue. Les deux candidats se sont ensuite retrouvés face à face afin de désigner quel candidat ils souhaitent éliminer. Sauf qu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord et l'un d'entre eux a perdu sa place dans le jeu. Il s'agit de Jérôme qui a tiré la boule noire lors du tirage au sort.

Interviewé par Télé Loisirs, l'aventurier de 44 ans a confié que sa sortie était douloureuse, mais qu'il s'attendait à partir face à Julie. "Je suis resté fidèle à mes valeurs et j'ai quitté le jeu avec dignité. C'est ce qui compte pour moi et qui m'a permis de relativiser ma déception (...) Je savais qu'il ne pouvait rien arriver à cette fille-là. Quand je l'ai vue arriver, je savais déjà que c'était fini", a expliqué Jérôme.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème