Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Last Christmas : Emilia Clarke trouve l'amour dans une comédie romantique 100% Noël
Quelques mois après la fin de Game of Thrones, Emilia Clarke s'apprête déjà à retrouver les écrans. Le 13 novembre prochain, la comédienne sera en effet au casting de Last Christmas - une comédie romantique de Noël aussi clichée que fun, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Noël n'arrivera pas avant quelques mois, mais Universal Pictures fait déjà monter notre excitation grâce à la bande-annonce de Last Christmas. Réalisé par Paul Feig (Mes meilleures amies), écrit par Emma Thompson (Years & Years) et porté par Emilia Clarke (Game of Thrones) et Henry Golding (Crazy Rich Asians), ce film coche en effet toutes les cases de notre bingo de Noël préféré.

Emilia Clarke tombe amoureuse à Noël

Au programme ? L'ex-interprète de Daenerys dans la série d'HBO se glisse ici dans la peau de Kate, une aspirante chanteuse qui travaille actuellement comme... lutin du Père Noël dans un magasin. Mais alors qu'elle enchaîne les mauvais choix et ne semble pas vouloir se reprendre en main, elle fait la rencontre de Tom aka l'homme parfait. Et à partir de là, c'est toute son existence qui s'apprête à être chamboulée.

C'est simple, Last Christmas a tout pour nous enchanter durant la meilleure période de l'année. Une comédie romantique, des situations clichées mais mignonnes, des décos de Noël à tout va, des chansons, des bons sentiments partout... difficile de faire mieux. Oui, on est déjà prêts à débarquer au ciné avec notre plaid et notre chocolat chaud !

Emilia Clarke
Fifty Shades of Grey : Emilia Clarke a refusé le rôle d'Anastasia à cause des scènes de nudité
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
Emilia Clarke (Game of Thrones) en couple avec Charlie McDowell ? La photo qui officialise
Emilia Clarke (Game of Thrones) se fait tatouer... ses dragons 🐉
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème