Lana Del Rey a été connue du public français grâce au titre Video Games qui a fait le buzz sur le net. Ensuite est sorti son album "Born To Die" sur lequel on peut retrouver les titres National Anthem, Blue Jeans ou encore Summertime Sadeness dont le clip a été récemment dévoilé. Appréciée par de nombreux fans, la sta

Lana Del Rey a été connue du public français grâce au titre Video Games qui a fait le buzz sur le net. Ensuite est sorti son album "Born To Die" sur lequel on peut retrouver les titres National Anthem, Blue Jeans ou encore Summertime Sadeness dont le clip a été récemment dévoilé. Appréciée par de nombreux fans, la star a décidé de rééditer une nouvelle version de son album, intitulée "The Paradise Edition" qui sera disponible le 12 novembre 2012. En attendant de voir l'album débarquer dans les bacs, découvrez un court-métrage promotionnel avec son premier titre Ride...

Lana Del Rey, chanteuse à la voix majestueuse et sensuelle revient sur le devant de la scène. Après le carton de son album "Born To Die" et plus particulièrement de sa chanson Video Games, la star nous présentera bientôt une nouvelle version cet opus qui sera certainement toute aussi exceptionnelle.

Composé de neuf titres, "The Paradise Edition" nous fera toujours autant planer et nous emportera vers un autre monde. Afin de nous faire patienter jusqu'au 12 novembre 2012, date de sa sortie, la star nous dévoile un court-métrage où elle se met en action seule et sans ses best friends Lady Gaga et Lindsay Lohan.

A travers ce clip d'une dizaine de minutes, Lana révèle son premier titre Ride. Une chanson douce et puissante à la fois, retraçant ses peurs comme ses rêves. Ici, pas question de poser nue, la mélodie suffit pour nous épater. Découvrez la vidéo dans notre diaporama et la liste des titres de "The Paradise Edition" ci-dessous :

1. Ride
2. American
3. Cola
4. Body Electric
5. Blue Velvet
6. Gods & Monsters
7. Yayo
8. Bel Air

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème