Depuis qu'elle a été découverte sur internet, la belle Lana Del Rey n'a pas que des amis. Mais malgré les nombreuses critiques à son sujet, la chanteuse reste elle même et assume parfaitement son style. Et elle nous le montre à nouveau sur la couverture très "provocante" du dernier numéro de Lovecat magazine. Mais ce n
Depuis qu'elle a été découverte sur internet, la belle Lana Del Rey n'a pas que des amis. Mais malgré les nombreuses critiques à son sujet, la chanteuse reste elle même et assume parfaitement son style. Et elle nous le montre à nouveau sur la couverture très "provocante" du dernier numéro de Lovecat magazine. Mais ce n'est pas tout ! Lors de cet entretien avec le mensuel, elle s'est confiée. Et laissez-nous vous dire que c'est croustillant !

Ses plus grands plaisirs :
"Mon plus grand plaisir c'est d'être une artiste. Je pense toujours que c'est magnifique que je vive de ma musique. Les clips musicaux que je fais moi-même sont chers et ça coûte beaucoup d'argent de débloquer les copyrights... Mon deuxième plaisir c'est les diamants (Ndlr : Non, c'est vrai ? On dirait pas sur la couverture de Lovecat...). J'ai un joallier à Brooklyn appelé Uri et il me rend tous mes costumes dorés et avec des bijoux diamants".

Elle balance un secret de sa vie :
"Quand j'étais jeune, j'avais une cabane dans un arbre et pour grimper jusqu'au sommet, ma soeur et moi on s'aidait d'un ruban de Noël en satin. Un jour, quand je montais, le ruban s'est cassé et je suis tombée de 4 mètres juste au dessus d'un feu de bois. Je me suis cassée les côtes et je n'ai rien dit à personne à part ma mère. L'année dernière, je me suis arrêtée dans une eglise et un homme s'est avancé vers moi venu de nulle part. Il m'a dit qu'il était voyant et que si j'avais une voix si plate et rauque, c'etait parce que j'était tombée d'une cabane il y a 15ans. Je ne me remets toujours pas du fait qu'il ait su ça."

Après la couverture de Vogue très girly pour laquelle elle a récemment posé, Lana del Rey nous montre qu'elle n'est pas qu'une petite fille toute sage. C'est une croqueuse de diamants, mais aussi d'hommes... Regardez la couverture du dernier numéro de Lovecat.
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème