Lana Del Rey n'est pas prête de disparaître du devant de la scène. La star qui vient de sortir l'excellent album Born To Die aurait déjà près de 60 titres en réserve après Blue Jeans et Video Games. Un stock monumental qui pourrait produire trois albums sans aucun travail supplémentaire.
Lana Del Rey n'est pas prête de disparaître du devant de la scène. La star qui vient de sortir l'excellent album Born To Die aurait déjà près de 60 chansons en réserve après Blue Jeans et Video Games. Un stock monumental qui pourrait produire trois albums sans aucun travail supplémentaire.

Quitte à faire les choses, autant les faire bien a dû se dire Lana Del Rey. C'est le président de Polydor, Ferdy Unger-Hamilton, qui a révélé la nouvelle à Musicweek : 60 titres seraient déjà prêts pour la reine du buzz ! De quoi avoir quelques mois devant elle sans pour autant devoir travailler comme une malade sur un nouveau disque !

Ferdy Unger-Hamilton a même annoncé que certains titres déjà enregistrés étaient tout simplement brillants et que Lana Del Rey était une talentueuse et remarquable parolière. Il faut dire que la maison de disque se frotte les mains.

Son premier album s'arrache dans le monde entier et en France. En deux semaines, Lana Del Rey a déjà vendu plus de 72 000 exemplaires de Born to Die selon nos confrères de Purecharts.fr. Un chiffre qui la place devant Adele, c'est dire !

Il serait bête de ne pas profiter du buzz tant qu'il est là. Aprèsles nombreuses polémiques lors de son passage en France, Lana Del Rey semble en tout cas toujours susciter l'admiration. On a hâte d'entendre de nouveaux titres !
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles