Cela fait 20 ans que L'Amour est dans le pré est diffusée sur M6. Et l'émission de dating n'est pas près de s'arrêter, puisque que Karine Le Marchand tourne déjà la saison 21.
Pour l'heure, on ignore quels seront les nouveaux cœurs à prendre que l'on pourra suivre à la télé, mais on sait en revanche que les candidats actuels ne seront pas jetés aux oubliettes une fois la diffusion terminée.
Auprès de Télé-Loisirs, Louise Horellou (directrice de casting et journaliste pour ADP) a confessé qu'elle restait continuellement en contact avec les différents participants depuis son intégration lors de la saison 14. "Je prends des nouvelles au moins deux fois par an de chaque agriculteur, a-t-elle confessé. Ce n’est pas écrit dans mon contrat mais je prends le temps".
Un suivi important pour elle, qui lui permet notamment de servir d'épaule réconfortante quand certains candidats vivent des épisodes difficiles une fois les caméras éteintes. "Un agriculteur traverse en ce moment une mauvaise passe. Il n'a pas grand monde à qui parler, je suis un peu sa bouffée d'oxygène, a-t-elle reconnu, heureuse d'être là pour lui. Je l'ai une à deux fois par semaine".
Cette proximité rassurante est par ailleurs jugée nécessaire par Louise Horellou, consciente que la réalité dans laquelle baignent ces candidats est loin d'être aussi amusante et divertissante que ce que l'on peut imaginer en suivant ADP.
"Ce n’est pas parce qu'on change de saison que les anciens participants ne font plus partie de notre vie", a-t-elle indiqué. On ignore si l'animatrice d'M6 est aussi proche des candidats sur son temps libre, mais la journaliste ne regrette en rien ces liens privilégiés : "Partout où je vais en France, j'ai un coin où dormir."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2