Le 25 août 2025, les téléspectateurs ne devraient pas quitter leur canapé de la soirée. Tandis que Scènes de Ménages effectuera son retour avec sa saison 17, M6 en profitera également pour diffuser le début de la saison 20 de l'Amour est dans le pré. Et afin de célébrer cet anniversaire, les producteurs ont prévu une petite surprise.
Comme c'est le cas depuis plusieurs années maintenant, chaque épisode à venir sera ensuite accompagné d'un nouveau numéro de L'amour vu du pré en seconde partie de soirée. Le twist ? Là où ce second programme a normalement pour objectif de laisser les anciens candidats analyser les parcours des nouveaux participants, il verra cette fois-ci... les célibataires de cette année réagir à leurs propres aventures.
"Pour la première fois, c’est une nouveauté, des anciens agriculteurs vont partager leur canapé avec des agriculteurs de la saison 20" a expliqué Karine Le Marchand lors d'une conférence de presse à laquelle Puremédias a assisté. Une innovation inattendue, qui devrait offrir quelques moments particuliers à l'écran.
"Cela implique que vous allez avoir des épisodes où des agriculteurs vont commenter leurs propres images, leurs propre speed-dating et séjours à la ferme, a détaillé l'animatrice, visiblement enthousiaste. Ça, c'est quelque chose." Elle l'a en effet rappelé : "Gilles, Jean-Louis, Océane... Ce n'est pas du tout un exercice facile pour eux. Je peux vous le dire : ils ont ramé. Commenter ses propres images, ce n'est pas facile. Donc ça promet".
Des propos qui nous laissent espérer des passages mémorables, ce que ne semble pas contredire Océane. "Se voir à l’écran, ça fait toujours bizarre. Je ne me commentais pas trop, c'était plus mes copines assises avec moi dans le canapé qui parlaient, a reconnu la jeune maraichère, peu habituée aux caméras. Ce n'est pas évident de se commenter soi-même par rapport aux autres. Encore plus avec des gens qu'on ne connaît pas."
Surtout, c'est un point loin d'être anecdotique, Océane devait commenter les épisodes en se forçant à ignorer tout ce qu'elle savait déjà, pour ne pas spoiler : "Ce qui est compliqué aussi, c’est que tu sais ce qui s'est passé au final mais tu n’as pas le droit de le dire aux autres". Et forcément, en cas de quiproquos, malentendus ou autres diffusés à l'écran, c'est difficile de jouer le jeu quand on a envie de hurler la vérité...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2