En attendant la grande finale de Danse avec les stars 4 sur TF1 qui sacrera le grand vainqueur de la saison, Laetitia Milot a comme des envies de maternité. En août dernier, la comédienne de Plus belle la vie se confiait déjà dans les pages du magazine Gala sur ses projets avec son mec Bradi. Et il se pourrait bien qu'elle mette en route un bébé après la finale, selon le magazine Public en kiosques cette semaine.

Laetitia Milot : déjà prête pour faire un bébé ?

Ce soir, la grande finale de Danse avec les stars 4 sur TF1 va envoyer du lourd. Qui de Brahim Zaibat, Alizée ou Laetitia Milot sera sacré grand gagnant de cette saison ? En attendant, les candidats ne manquent pas d'actualité, que ce soit dans leur vie professionnelle ou personnelle. Si Alizée a annoncé son retour dans les bacs en 2014, Laetitia Milot a d'autres projets en tête. Selon des informations publiées par le magazine Public en kiosques cette semaine, la comédienne de Plus Belle la vie serait prête pour avoir un bébé avec Badri, son amoureux depuis onze ans.

"J'ai envie de sentir la vie en moi"

Oui mais voilà, à 33 ans, Laetitia Milot aurait quelques soucis pour mettre son projet en route, comme elle l'expliquait dans les pages du magazine Gala en août dernier. "J'ai malheureusement une maladie qui m'empêche d'avoir un enfant (...) J'ai réellement envie de fonder une famille, mais ça ne sera pas chose facile". Mais combattante, elle ne lâche rien. "Je suis une tête de mule (...) Je veux aller jusqu'au bout. Et puis, j'ai envie de sentir la vie en moi et d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime". Son voeu sera-t-il exaucé après la finale de Danse avec les stars 4 ? C'est tout ce qu'on lui souhaite.

A lire aussi : Man of Steel 2 : les possibles titres se dévoilent déjà, Liam Payne bisexuel ? Il réagit aux rumeurs et La Belle et ses princes 3 : Coralie, la belle qui a besoin d'être chouchoutée.

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème