Qui dit popularité, dit forcément rumeurs. Et les garçons des One Direction ne sont pas épargnés. Parmi celles qui durent, les tabloïds ont l'habitude de dire que Liam Payne est bisexuel. Pourtant en couple depuis plusieurs mois avec Sophia Smith, cette rumeur colle à la peau du chanteur de 'Best song ever' et il a décidé de réagir.

Zayn fiancé et Liam Payne ?

Puisqu'ils sont les idoles de toute une génération, la sexualité des One Direction intéresse forcément. Louis Tomlinson et Harry Styles sont-ils en couple ? Zayn Malik va-t-il vraiment se marier avec Perrie Edwards... et la dernière en date : Liam Payne est-il bisexuel ? Alors oui l'absence de réponses à ces questions ne vous empêcheront peut-être pas de dormir, mais les Directioners oui. Alors quand la petite amie de Zayn Malik a choisi d'afficher fièrement sa bague sur tapis rouge pour faire taire les chuchotements, l'ex de Danielle Peazer a pris le taureau par les cornes.

"Je ne suis pas bisexuel"

En promotion pour la sortie de leur album "Midnight Memories", les cinq British enchaînent les interviews. Le site HollywoodLife.com a choisi de laisser carte blanche à Liam Payne pour répondre aux rumeurs. "Je voudrai dire que je ne suis pas bisexuel. C'est plutôt une grosse rumeur en ce moment. Apparemment je serai bisexuel, mais non je ne le suis pas", précise le brun. D'ailleurs depuis le mois d'août dernier, Liam Payne n'hésite pas à s'afficher main dans la main avec sa petite copine Sophia Smith ou à la défendre sur Twitter face aux Directioners. Pourtant on a comme l'impression que la rumeur ne s'éteindra pas aussi vite.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles