4 photos
Voir le diapo
Quand Lady Gaga fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Et pour son apparition dans Les Simpson, la star de Poker Face et Bad Romance a carrément enregistré une chanson inédite. Intitulé You're all my little monsters, ce titre est aussi une spéciale dédicace à ses fans. A découvrir de toute urgence !

Quand Lady Gaga fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Et pour son apparition dans Les Simpson, la star de Poker Face et Bad Romance a carrément enregistré une chanson inédite. Intitulé You're All My Little Monsters, ce titre est aussi une spéciale dédicace à ses fans. A découvrir de toute urgence !

Le dernier épisode de la saison 23 des Simpson était un évenement pour les fans de la série mais aussi pour ceux de Lady Gaga, les "monsters". Car dans cet épisode très spécial, c'est bien la chanteuse actuellement en pleine tournée controversée qu'on retrouve en version animée. Une apparition pleine d'humour dans laquelle on retrouve sa robe en viande et on la découvre en plein kiss avec Marge.

Si Lady Gaga était stressée par la diffusion de l'épisode ce dimanche 20 mai 2012 aux US, les fans eux étaient surexcités ! Ils ont pu découvrir un titre inédit de la superstar, You're All My Little Monsters, écrit spécialement pour le célèbre show aux personnages jaunes. Cette chanson a dû faire plaisir aux "petits monsters" puisque la chanteuse y parle de sa relation avec eux.

Dans les paroles de ce titre parodique, Lady Gaga chante : "quand ils sont jeunes, tous les petits monsters apprennent qu'ils sont effrayants, moches, stupides, rejetés par Cupidon, gros et poilus" ou encore "mais chaque monster doit découvrir ce secret au fond d'eux, qui transforme Dr Jekyll en sexy Mr Hyde." Une performance dans laquelle la récente célibataire se moque d'elle et multiplie les changements de tenues. Cette fois;, ce n'est donc à cause d'une polémique que Lady Gaga fait le buzz !

Découvrez tout de suite You're All My Little Monsters en vidéo !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles