5 photos
Voir le diapo
Ces temps-ci, Lady Gaga a un emploi du temps totalement overbooké avec sa tournée mondiale. Mais alors que la Mother Monster devrait se faire du mourron pour ses performances sur scène ou pour ses concerts qui se voient annulés les uns apres les autres, la belle stress pour tout autre chose. En effet, l'interprète de

Ces temps-ci, Lady Gaga a un emploi du temps totalement overbooké avec sa tournée mondiale. Elle n'a même plus le temps d'aller sur Twitter ou presque, c'est dire ! Mais alors que la Mother Monster devrait se faire du mourron pour ses performances sur scène ou pour ses concerts qui se voient annulés les uns apres les autres, la belle stress pour tout autre chose. En effet, la chanteuse de Bad Romance s'est dite hyper nerveuse à l'idée de découvrir enfin son double animé dans le fameux épisode des Simpson. D'ailleurs, on peut découvrir que Lady Gaga y embrasse même Marge, et on a la vidéo !

Lady Gaga ne se minerait-elle pas pour des bétises ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait se demander... La Reine de la pop a déclaré à propos de son personnage dans les Simpson : "J'étais nerveuse comme je ne l'ai jamais été parce que je suis une fan du show et tout le monde y est si talentueux", confesse la miss. Avant de reconnaitre que les scénaristes de la série s'étaient gentillement moqués d'elle dans l'épisode mais qu'elle ne s'en était pas offusquée pour un sou.

Il est vrai que dans ce fameux épisode des Simpson, la star déjantée y est parodiée dans toute sa splendeur. Lady Gaga apparaît par exemple avec sa robe de viande ou avec ses fameuses plateformes insectes. Toutefois, le show offre davantage un hommage à la chanteuse plutôt qu'une véritable critique envers elle. On la voit même détendre Marge à propos de sa façon d'éduquer Lisa. Sa technique ? La douceur. Pour l'illustrer, Lady Gaga embrasse carrément Marge Simpson !

Quant à la célèbre robe carnivore de Miss Gaga, notez que Lady Gaga a décidé de ressortir sa robe viande sur son Born This Way Ball Tour. Un retour au sources qui devrait faire plaisir aux Little Monsters...

Alexandra Suc

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles