Lady Gaga n'aime pas beaucoup être critiquée ou caricaturée. Malheureusement pour la star de Born This Way et Telephone, Die Antwoord se moque complètement de ce qu'elle pense et il n'a pas hésité à la mettre en scène dans une vidéo provocante de leur clip Fatty Boom Boom. Mais la Mother Monster ne s'est pas laissée fa

Lady Gaga n'aime pas beaucoup être critiquée ou caricaturée. Malheureusement pour la star de Born This Way et Telephone, Die Antwoord se moque complètement de ce qu'elle pense et il n'a pas hésité à la mettre en scène dans une vidéo provocante de leur clip Fatty Boom Boom. Mais la Mother Monster ne s'est pas laissée faire et a lancé les hostilités sur Twitter. Gros clash en vue ?

Lady Gaga n'a pas pour habitude que l'on se moque ouvertement d'elle. Alors lorsqu'elle a découvert le nouveau clip de Die Antwoord, elle a dû tomber de haut ! Dans Fatty Boom Boom, on peut voir un sosie de la chanteuse qui visite l'Afrique du Sud. Mais ses aventures ne se terminent pas bien du tout. Après une attaque à mains armées et une visite peu ragoutante chez le gynéco, elle finit dévorée par un lion.

Die Antwoord va loin
On savait déjà que Die Antwoord ne portait pas Lady Gaga dans son coeur car en mars dernier, le groupe de hip-hop Zef a refusé de faire la première partie de sa tournée. Il avait déclaré : "Non non. Ne t'inquiète pas pour ça. Non merci". Et le groupe avait qualifié sa musique de "faible".

On comprend que Lady Gaga ne plaise pas à tout le monde, mais dans ce cas Ninja, Yo-Landi Vi$$er et DJ Hi-Teck sont allés un peu loin... Si la fan de saucisson n'avait pas tenu à réagir concernant ce refus catégorique, elle n'a pas pu se retenir après avoir visionné Fatty Boom Boom.

Sur le compte Twitter de Lady Gaga, on a pu lire : "Je pense que vous êtes bizarres mais vous n'avez pas de succès. 100 000 places vendues en Afrique du Sud". Ou encore : " On a compris, vous n'êtes pas des petits monstres. ON A COMPRIS".

Lady Gaga se laissera-t-elle faire ?
Die Antwoord s'est alors empressé de lui répondre sans langue de bois : "Lady. Même si tu es plus 'énorme' que nous, on est toujours plus cool que toi. En plus nous, on n'a pas de crevettes dans nos parties intimes" (en référence à un passage du clip).

Vous l'avez bien compris, en plus de rabaisser Lady Gaga, les trois stars déjantées n'hésitent pas à la clasher sur sa récente prise de poids. Le terme "énorme" fait en effet référence à son succès, mais aussi à ses kilos en trop.

Pour le moment, la guerre s'arrête là. Mais on imagine que la reine de Twitter ne s'en tiendra pas à ça. On devrait avoir le droit à une vraie guerre sur le site de micro-blogging. Reste à savoir quel camp vous choisirez dans cette battle...

PurefansNews vous propose de revisionner le clip Fatty Boom Boom de Die Antwoord !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles