Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lady Gaga a donné de sa personne pour la sortie de son parfum Fame. Avant de débarquer en France pour un concert de folie au Stade de France, la star de Bad Romance et de Poker Face a en effet mis le feu à New York pour fêter sa création. Mais comme d'hab', la reine de Twitter a décidé de faire le buzz, histoire qu'on

Lady Gaga a donné de sa personne pour la sortie de son parfum Fame. Avant de débarquer en France pour un concert de folie au Stade de France, la star de Bad Romance et de Poker Face a en effet mis le feu à New York pour fêter sa création. Mais comme d'hab', la reine de Twitter a décidé de faire le buzz, histoire qu'on parle vraiment de son dernier bébé. Non, elle ne sait pas mise nue comme sur la pub de Fame, elle s'est "simplement" fait tatouer, en public, l'arrière de son crâne récemment rasé.

Si vous cherchez des conseils pour organiser une fête dont tout le monde parlera, adressez-vous donc à Lady Gaga! Provoc', sexy et no limit, la Mother Monster a en effet réussi à faire de sa "Fame Party" un véritable évènement. Car après s'être baladée en plein New York dans une Cadillac noire, la chanteuse a donné une soirée mythique au célèbre musée Guggenheim.

Les invités de la rivale de Madonna, parmi lesquels Lindsay Lohan ou encore Paris Hilton, ont ainsi eu la chance (ou pas) d'assister à une séance de tatouage. Et oui, exhib' dans tous les sens du terme, Gaga n'a pas hésité à se faire tatouer devant une centaine de personnes. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a partagé ce moment avec ses fans en postant une série de photos sur son site littlemonsters.

Alors qu'elle s'est récemment fait tatouer le nom de son prochain album, Lady Gaga a cette fois choisi le dessin d'un ange, en hommage à la mère de son ami Terry Richardson, décédée d'un cancer. Comme quoi, par amitié, la Mother Monster est prête à tout !

Lady Gaga
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
Lady Gaga en couple avec Jeremy Renner, l'acteur d'Avengers ?
Lady Gaga et Bradley Cooper complices aux Oscars : "Ils ont vu de l'amour ? C'est ce qu'on voulait"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème