Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Comme on s'en doutait, Lady Gaga et Taylor Kinney sont toujours ensemble. Alors que The Sun a récemment annoncé la rupture du couple de stars, la chanteuse d'Applause a confirmé, hier sur les ondes d'une radio britannique, qu'elle n'était pas célibataire.

Rumeurs de rupture pour Lady Gaga

En début de semaine, le tabloïd braitannique The Sun assurait qu'entre Lady Gaga et Taylor Kinney, c'était bel et bien fini pour de bon. La faute, selon une source de The Sun, à l'emploi du temps surchargé de la chanteuse d'Applause et de Dope, "mariée à sa carrière" et trop occupée par son rôle de Gaga au goût de l'acteur de Chicago Fire. Une rumeur étrange étant donné que la veille, les deux tourtereaux avaient été filmés en plein bisou aux Youtube Music Awards 2013.

Lady Gaga toujours en couple

Mais hier, jeudi 7 novembre 2013, Lady Gaga a démenti les rumeurs, à sa manière. Au micro de la radio britannique Capital FM, la Mother Monster a profité d'une question pour glisser que oui, elle a toujours un petit-ami dans sa vie. Interrogée pour savoir si un animateur de la radio pouvait venir lui faire un massage des pieds le soir de son prochain concert à Londres, la rivale de Madonna a ainsi répondu : "Il est le bienvenu et peut venir passer du temps avec nous, je lui ferai une tasse de thé... Mais je ne sais pas si j'ai besoin d'un massage des pieds. Je ne sais pas si mon petit-ami aimerait ça... Ou bien même mes fans - ils seraient jaloux !" Une fois encore, The Sun a donc raconté n'importe quoi.

Lady Gaga
Lady Gaga en Harley Quinn dans Joker 2 : elle confirme en vidéo !
Joker 2 : exit Margot Robbie ? Lady Gaga en négo pour jouer Harley Quinn dans une suite... musicale ?!
Top Gun - Maverick : "Hold My Hand", une chanson très (très) spéciale signée Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles