Coup dur pour Lady Gaga. Actuellement en pleine tournée, la star de 'Perfect Illusion' a dû annuler un concert pour raisons de santé. Sur son compte Instagram, elle a expliqué être hospitalisée suite à de fortes douleurs.

Les stars n'hésitent pas à tout partager avec leurs fans. Hier, Selena Gomez a étonné ses fans en dévoilant avoir subi une greffe de rein dans le plus grand secret. De son côté, Lady Gaga a elle aussi levé le voile sur ses problèmes de santé ces dernières semaines. Et l'ex de Taylor Kinney n'est pas en forme en ce moment.

Lady Gaga hospitalisée

Sur Instagram, Lady Gaga, Stefani Germanotta de son vrai nom, a annoncé une triste nouvelle à ses fans brésiliens : elle ne pourra pas assurer son concert prévu ce vendredi 15 septembre à Rio de Janeiro. C'est avec une photo de son bras perfusé que la star qui a mis le feu au Super Bowl 2017 a dévoilé son hospitalisation et ses soucis de santé. "Brésil, je suis dévastée de ne pas être assez bien pour venir à Rio. Je ferais tout pour vous mais je dois prendre soin de mon corps." a-t-elle confié avant de s'expliquer plus en détails sur les raisons de son hospitalisation. "J'ai été amenée à l'hôpital, ce n'est pas seulement une douleur à la hanche ou de la fatigue, je souffre beaucoup. Mais je suis entre de bonnes mains avec les meilleurs docteurs" a-t-elle confié.

En début de semaine, Lady Gaga a dévoilé qu'elle souffrait de fibromyalgie, une maladie qui provoque des douleurs musculaires et articulaires. C'est à l'origine une blessure à la hanche qui lui cause de nombreuses douleurs. Une blessure qu'elle traîne depuis longtemps puisqu'elle avait dû être opérée en 2013 et avait à l'époque dû annuler des dates de sa tournée. On lui souhaite un bon rétablissement !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème