10 photos
Voir le diapo
Lady Gaga continue de faire le tour du monde pour la promo d'"ARTPOP", son dernier album dans les bacs depuis le 11 novembre 2013. Hier, la chanteuse d''Applause' a atterri au Japon, où elle ne manque pas de "monsters" hystériques. Et, comme d'hab', la rivale de Madonna avait opté pour un look étrange.

Lady Gaga surprenante au Japon

Hier, mardi 26 novembre 2013, Lady Gaga a été accueillie par de nombreux "monsters" - surnom donné aux fans de la chanteuse - à l'aéroport international de Narita au Japon. Et si la star d'Applause et de Dope n'a pas hésité à s'arrêter pour signer quelques autographes, ce n'est pas son côté accessible qui a passionné les médias. Mais plutôt son look, encore et toujours surprenant : lunettes bizarres aux allures de pistolet mais aussi chaussures à talons (très) hauts, pas franchement pratiques pour se balader sans chute. Mais comme Gaga est tout sauf Madame Tout-le-monde, ce détail pratique n'a pas eu l'air de trop la déranger.

Lady Gaga, la reine du buzz

C'est que Lady Gaga l'a bien compris : ses looks improbables, en mode Bob l'éponge ou poupée humaine flippante, font le buzz. Et dans ce domaine, la rivale de Madonna n'a plus grand chose à apprendre. Sexe simulé au SNL, tapis rouge à cheval aux derniers American Music Awards ou encore show à moitié nue aux MTV VMA 2013... la Mother Monster est capable de tout pour faire parler d'elle dans les médias. Dommage, cela n'aide pas toujours ses ventes de disques...

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles