6 photos
Voir le diapo
Dans une récente interview, Lady Gaga a fait des révélations surprenantes sur son "Monster Ball Tour". La chanteuse de "Artpop" a expliqué que son compte en banque était vide au moment de lancer sa tournée de 2009. Un mal pour un bien selon l'artiste.

Lady Gaga est loin d'être une artiste à plaindre. La quantité impressionnante de tenues qu'elle possède dans sa garde-robe - mais qu'elle porte cela dit de plus en plus rarement - prouve notamment que son compte en banque a été bien alimenté depuis la sortie de son premier album "The Fame". La bête noire de Demi Lovato n'a pourtant pas toujours été pleine aux as comme elle l'a elle-même révélé à l'occasion d'une récente interview pour Entertainment Tonight.

Lady Gaga ruinée en 2009

L'interprète de Applause explique ainsi qu'elle était à sec au moment de lancer sa tournée de 2009 (Monster Ball Tour). "J'avais 3 millions de dollars à la banque. Et j'ai tout dépensé pour ma scène. Donc j'étais ruinée pendant la tournée" raconte-t-elle. Et d'ajouter : "Je me souviens un jour où je suis rentrée chez moi. J'étais avec mon père et il m'a dit : 'Je ne comprends pas. Bad Romance est disponible. Tu es partout à la radio. Tout le monde parle de toi et tu n'as pas de quoi pisser' Et je lui ai dit : 'Laisse-moi faire. Laisse-moi dépenser mon argent dans la scène. Je pense pouvoir attirer l'attention d'Arthur Fogel'."

Un mal pour un bien

Et c'est ce qu'elle est parvenue à faire. Arthur Fogel, le président de la société de promotion de spectacles Live Nation, l'a approchée et lui a fait une grosse proposition. "Je me souviens, il m'a appelée et m'a dit, 'On veut participer [à la tournée]'. Il a alors demandé à Live Nation de me signer un chèque de 40 millions de dollars. Et ça a changé ma vie et celle de toute ma famille" conclut Lady Gaga.

Retrouvez cette interview en intégralité dans notre diaporama.

A lire aussi : Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton fiancés ? La photo qui sème le doute

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles