6 photos
Voir le diapo
Dans une récente interview, Lady Gaga a fait des révélations surprenantes sur son "Monster Ball Tour". La chanteuse de "Artpop" a expliqué que son compte en banque était vide au moment de lancer sa tournée de 2009. Un mal pour un bien selon l'artiste.

Lady Gaga est loin d'être une artiste à plaindre. La quantité impressionnante de tenues qu'elle possède dans sa garde-robe - mais qu'elle porte cela dit de plus en plus rarement - prouve notamment que son compte en banque a été bien alimenté depuis la sortie de son premier album "The Fame". La bête noire de Demi Lovato n'a pourtant pas toujours été pleine aux as comme elle l'a elle-même révélé à l'occasion d'une récente interview pour Entertainment Tonight.

Lady Gaga ruinée en 2009

L'interprète de Applause explique ainsi qu'elle était à sec au moment de lancer sa tournée de 2009 (Monster Ball Tour). "J'avais 3 millions de dollars à la banque. Et j'ai tout dépensé pour ma scène. Donc j'étais ruinée pendant la tournée" raconte-t-elle. Et d'ajouter : "Je me souviens un jour où je suis rentrée chez moi. J'étais avec mon père et il m'a dit : 'Je ne comprends pas. Bad Romance est disponible. Tu es partout à la radio. Tout le monde parle de toi et tu n'as pas de quoi pisser' Et je lui ai dit : 'Laisse-moi faire. Laisse-moi dépenser mon argent dans la scène. Je pense pouvoir attirer l'attention d'Arthur Fogel'."

Un mal pour un bien

Et c'est ce qu'elle est parvenue à faire. Arthur Fogel, le président de la société de promotion de spectacles Live Nation, l'a approchée et lui a fait une grosse proposition. "Je me souviens, il m'a appelée et m'a dit, 'On veut participer [à la tournée]'. Il a alors demandé à Live Nation de me signer un chèque de 40 millions de dollars. Et ça a changé ma vie et celle de toute ma famille" conclut Lady Gaga.

Retrouvez cette interview en intégralité dans notre diaporama.

A lire aussi : Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton fiancés ? La photo qui sème le doute

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème