Rien de mieux que de se faire surprendre par ses proches pour célébrer un événement important... Lady Gaga, surprise en plein concert pour son anniversaire ou encore Katy Perry, dont l'enterrement de vie de jeune fille a été organisé par Rihanna, ne diront pas le contraire. Découvrez les plus belles fêtes surprises de

Rien de mieux que de se faire surprendre par ses proches pour célébrer un événement important... Lady Gaga, surprise en plein concert pour son anniversaire ou encore Katy Perry, dont l'enterrement de vie de jeune fille a été organisé par Rihanna, ne diront pas le contraire. Découvrez les plus belles fêtes surprises de stars !

Lady Gaga se rappellera longtemps de ses 25 ans ! En mars 2011, alors qu'elle donnait un concert à Los Angeles le jour de son anniversaire, la " Mother Monster " a eu le droit à une surprise de taille de la part de son équipe et de ses quelques 20 000 fans présents. Ses danseurs ont ainsi apporté un énorme gâteau sur scène et tout le monde a chanté "Happy Birthday" à la star de " Born This Way ". Très émue, la reine du buzz a même laissé couler quelques larmes !

Le 9 avril dernier, Kristen Stewart a pu compter sur son petit-ami Robert Pattinson pour fêter ses 22 ans. Afin de vraiment surprendre sa belle, l'acteur de " Twilight " a organisé une soirée deux jours avant l'événement. Accompagné par des amis, le couple s'est rendu au " Harvard and Stone ", un bar de Los Angeles qui propose des spectacles de danse burlesque. Les tourtereaux se sont amusés comme des fous et on parie que l'actrice a apprécié l'attention.

Pour fêter les 23 ans de Kevin Jonas, ses proches ont tout fait pour le surprendre ! Ses amis et sa jolie fiancée Danielle Deleasa se sont donc cachés dans la chambre d'hôtel du Jonas Brothers. Tout avait été pensé pour l'occasion : ballons gonflés à l'hélium et gâteau d'anniversaire.
De quoi faire plaisir au chanteur de " Lovebug ", qui n'avait vraiment pas l'air de s'y attendre !

Pour fêter les 28 ans de son futur mari Justin Timberlake en 2009, Jessica Biel n'a pas fait les choses à moitié. L'actrice a réservé une suite dans l'hôtel Roosevelt à Los Angeles et a convié une centaine de proches du chanteur/acteur pour un anniversaire sur le thème du sport.
Pourquoi le sport me direz-vous ? Cette année-là, Justin Timberlake a vu son anniversaire tomber pile le jour du Superbowl.
La belle brune avait tout prévu : tenue Superbowl exigée, écrans géants qui retransmettaient la rencontre ou encore menu ambiance de match (pizzas, ailes de poulet et cupcakes) !

Même si son mariage avec Russell Brand a tourné court, on imagine que Katy Perry gardera toute sa vie un incroyable souvenir de son enterrement de vie de jeune fille. Pour fêter la fin du célibat de la star de " Fireworks ", sa grande amie Rihanna avait organisé une virée de folie à Las Vegas avec une vingtaine de copines. Au programme : journée au bord de la piscine, show du " Cirque du Soleil ", fin de soirée en boîte et... gâteau érotique !

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles