Lady Gaga et Bradley Cooper réunis dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ? Ils pourraient de nouveau tourner ensemble
Lady Gaga et Bradley Cooper réunis dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ? Ils pourraient de nouveau tourner ensemble
Les héros de A Star Is Born pourraient tourner de nouveau ensemble. Lady Gaga pourrait en effet incarner un nouveau personnage dans Les Gardiens de la Galaxie 3 aux côtés de Bradley Cooper. Mieux, elle devrait interpréter Lady Lylla, celle qui séduira Rocket, auquel l'acteur prête sa voix. De quoi ravir les fans qui n'attendent qu'une chose : qu'ils soient en couple dans la vraie vie.

Lady Gaga et Bradley Cooper de nouveau ensemble dans un film ?

Les internautes sont déjà en feu à l'idée de revoir Lady Gaga et Bradley Cooper dans le même film. Après avoir ébloui le monde entier avec leurs prestations dans le long-métrage multi-récompensé A Star Is Born, la chanteuse et l'acteur pourraient de nouveau se retrouver sur le même tournage, celui des Gardiens de la Galaxie 3.

C'est le compte Twitter d'un certain Roger Wardell, toujours très bien informé sur les films Marvel, qui a expliqué que "Lady Gaga est pressentie pour jouer le rôle de Lylla, éventuelle prétendante à Rocket, qui est prévue de faire une apparition dans Les Gardiens de la Galaxie 3". Une rumeur qui a été reprise sur tous les réseaux sociaux mais aussi par l'ensemble des médias américains et autres.

A noter que Lady Lylla est une loutre, ce qui signifie que, tout comme Bradley Cooper qui double le raton laveur Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie, Lady Gaga pourrait également ne prêter que sa voix à ce personnage, et non son image. Ils pourraient ainsi se croiser tous les deux dans les studios lors des séances de doublage.

Ils devraient jouer des amoureux

Pour ceux et celles qui font attention aux détails, vous avez peut-être remarqué que Lady Lylla était présente dans le premier volet de la saga. Tout du moins son nom et sa photo. C'était lors de la séquence dans laquelle Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Rocket (Bradley Cooper), Groot (Vin Diesel) et Drax (Dave Bautista) sont arrêtés et se font tirer le portrait. Parmi les autres mugshots apparaissait la loutre.

Le réalisateur James Gunn avait d'ailleurs expliqué à l'époque à CinemaBlend : "Vous devrez attendre de voir Lylla". Il avait précisé que cet animal femelle aller taper dans l'oeil du BFF de Groot. "Même si je pense qu'un raton laveur attiré sexuellement par un loutre est similaire à un être humain attiré par un opossum" avait-il indiqué, "Il est très important que Rocket soit unique en son genre, c'est la source de sa tristesse et de sa solitude. Une petite amie loutre pourrait apporter quelque chose de vraiment cartoon". Reste à savoir si c'est bien l'interprète de "Poker Face" qui doublera ce personnage.

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème