On le sait, Lady Gaga n'a pas peur d'exprimer ses opinions. La chanteuse de 'Applause' qui vient de sortir son nouvel album "ARTPOP" continue de s'engager pendant ses interviews. Sa nouvelle cible ? La Russie et ses positions anti-gay.

Entre Lady Gaga et la Russie, ce n'est vraiment pas une grande histoire d'amour. Si la chanteuse de Applause a déjà été interdite de concert en Indonésie, elle n'est pas non plus la bienvenue en Russie comme elle le dévoile dans une interview. L'occasion pour elle de demander... un boycott du pays lors des prochains Jeux Olympiques.

La Mother Monster demande un boycott

Dans le collimateur de la star ? La façon dont sont traités les jeunes homosexuels dans le pays. Face au journaliste Alan Carr, Lady Gaga a expliqué : "Je ne pense pas que l'on devrait se rendre aux Jeux Olympiques. Je ne veux pas empêcher les athlètes de faire leur travail mais je pense qu'il est mal d'envoyer de l'argent dans une économie qui ne supporte pas les gays. [...] Ca me rend triste de voir la douleur dans laquelle vivent les gays en Russie". Depuis ses débuts, Lady Gaga ne cesse de soutenir la cause gay.

Lady Gaga VS la Russie

Il faut dire que Lady Gaga, qui sera bientôt à l'honneur d'un documentaire sur Trace Urban, n'est pas vraiment très bien acceptée dans le pays. La chanteuse explique : "Je ne pense pas que j'ai droit d'y retourner car j'ai crié 'Arrêtez-moi je suis gay' sur scène la dernière fois que j'y étais". On comprend mieux pourquoi Gaga n'est pas vraiment à fond derrière la Russie...

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème