7 photos
Voir le diapo
La belle Lady Gaga était à l’Europride de Rome samedi où elle a appelé au respect des homosexuels et à encourager le monde à faire "la révolution de l’amour". La chanteuse dont l’album Born This Way cartonne était présente dans la capitale italienne pour un concert où elle a

La belle Lady Gaga était à l’Europride de Rome samedi où elle a appelé au respect des homosexuels et à encourager le monde à faire "la révolution de l’amour". La chanteuse dont l’album Born This Way cartonne était présente dans la capitale italienne pour un concert où elle a repris ses plus grands hits dont Bad Romance ou Judas. La porte-parole des gays nous a offert par la même occasion un discours emprunt de bonté et de respect. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous montre tout en photos.



La belle Lady Gaga n’a pas peur de crier haut et fort ce que certains ne cessent de murmurer. La chanteuse était à Rome samedi où elle a donné un énorme concert dans le cadre de l’Europride, la Gay Pride européenne. Après s’être présentée sur scène et avoir réalisé son concert, Gaga a improvisé un long discours, appelant aux droits des homosexuels.

Dans un discours poignant, la jeune femme a appelé à faire une révolution de l’amour en indiquant : « Nous combattons pour la liberté, pour la justice, nous implorons la compassion, et par-dessus tout, nous voulons la pleine égalité maintenant ».

Gaga a également indiqué : « Nous venons tous du même ADN. Nous sommes nés comme cela. Je suis ici en tant que citoyenne et je demande aux gouvernements du monde entier de faciliter nos rêves d’égalité ». Lady Gaga a notamment critiqué les gouvernements russe, lituanien, polonais ou encore des pays du Moyen-Orient qui ne respectent pas les droits fondamentaux des homosexuels.

Un discours qui a ému dans le monde entier. Découvrez toutes les photos de Lady Gaga à l’Europride de Rome :








 

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème