10 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 18 septembre, France 2 lance sa toute nouvelle série originale, La Source. Dès 20h45, Christophe Lambert, Clotilde Courreau et Flore Bonaventura nous donnent rendez-vous pour une série d'espionnage trépidante.

Non, la rentrée des séries ne se déroule pas qu'aux Etats-Unis. Si les chaînes américaines ont proposé du fantastique avec Sleepy Hollow ou de la comédie avec Brooklyn Nine-Nine et Dads, France 2 dévoile ce soir une série plus sérieuse : La Source. Plongée dans l'univers sombre de l'espionnage.

La Source, espionnage et magouilles

La Source suit l'histoire de Marie Voisin (Flore Bonaventura). Baby-sitter dans une famille aisée, elle est un jour contactée par les services secrets pour espionner son patron, John Lacanal (Christophe Lambert), patron d'une multinationale spécialisée dans le recyclage de déchets toxiques. La jeune femme se trouve alors plongée dans un monde dangereux mais aussi inconnu.

Une série de Xavier Durringer

Evénement de la rentrée 2013, La Source voit non seulement le retour de Christophe Lambert à la télévision française (après un passage dans NCIS Los Angeles) mais aussi celui de Xavier Durringer, le réalisateur du film La Conquête. La Source contient 6 épisodes diffusés sur trois soirées en prime time.

Christophe Lambert
La Source sur France 2 : Christophe Lambert sous surveillance
Mortal Kombat en 2013 : le combat mortel revient au cinéma et sur consoles
Le Secret des Baleines sur France 3 ce soir ... vos impressions
Le Secret des Baleines sur France 3 ce soir ... ce qui nous attend
voir toutes les news de Christophe Lambert Découvrir plus d'articles