La robe de ma vie : l'amie d'une future mariée s'en prend violement à la vendeuse
Il y avait de l'ambiance ce vendredi 27 avril dans La robe de ma vie sur M6 ! Venue trouver la tenue idéale à seulement 24h de son mariage, Sarah n'a pas vraiment pu compter sur le soutien de son amie Ourida venue l'accompagner. Cette dernière a préféré s'en prendre à la vendeuse.

Pour être vendeuse dans La robe de ma vie, mieux vaut avoir les nerfs solides. Quand ce ne sont pas les mariées qui se font clasher par leurs proches, c'est parfois les responsables des boutiques qui sont prises à partie. La preuve dans un nouveau numéro diffusé ce vendredi.

L'amie d'une mariée dédaigneuse avec une vendeuse

Pour trouver sa robe de mariée, Sarah avait moins de 24 heures. Alors que Jessica et Sandra, les deux vendeuses faisaient tout leur possible pour l'aider, l'ambiance s'est vite détériorée entre Jessica et Ourida, l'amie de Sarah. Dès son entrée de la boutique, la jeune femme n'a pas apprécié l'attitude pourtant très sympathique de la vendeuse. Et elle n'a pas caché son dédain ! Tandis que Sarah essayait une robe, Jessica a tenté de faire la discussion avec Ourida... et s'est pris de jolis vents. La meilleure amie de la mariée même clashée. "Je vous trouve assez froide et je n'aime pas du tout" a-t-elle d'abord lâché avant d'aller encore plus loin : "Reste à ta place" a lancé Ourida alors que Jessica tentait d'apaiser les tensions. Sympa !

Côté tenues, ce n'était pas mieux : Ourida a jugé les deux premières robes "hideuses", rien que ça. Mais tout s'est finalement arrangé quand Sarah a fait la surprise à son amie de lui proposer d'être sa témoin. Ni une, ni deux, Ourida a fait son mea culpa. Ouf, on commençait à perdre totalement foi en l'humanité !

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.