Isabelle Huppert sera prochainement de retour au cinéma avec un tout nouveau film : La ritournelle. Attendu pour le 11 juin, le long-métrage réalisé par Marc Fitoussi verra l'actrice changer de style car elle incarnera une éleveuse de campagne aspirant à une nouvelle vie. Découvrez les premières photos.

A 61 ans, Isabelle Huppert continue sa longue et prolifique carrière au cinéma. Avec une centaine de films à son actif et de nombreuses récompenses en poche, l'actrice continue de nous surprendre en salles. Après La Religieuse et Au bonheur des ogres sortis en 2013, elle sera la star du film La Ritournelle.

Isabelle Huppert en éleveuse

Dans ce long-métrage dont vous pouvez découvrir de premières photos dans notre diaporama, Isabelle Huppert incarnera le rôle de Brigitte. Eleveuse de bovins avec son mari Xavier (Jean-Pierre Daroussin), elle va être confrontée au départ de ses enfants et plonger dans une routine lassante avec son époux. Un jour, elle croise la route de Stan (Pio Marmai) son jeune voisin parisien. Cette rencontre va complètement bouleverser sa vie.

Au casting

En plus d'Isabelle Hupert, nous découvrirons dans La ritournelle d'autres acteurs appréciés du public français. Pio Marmai (vu dans Un heureux événement face à Louise Bourgoin), Jean-Pierre Daroussin, Anaïs Demoustier (actuellement dans Situation amoureuse : c'est compliqué), Marina Foïs ou encore Michael Nyqvist (le Mikael Blomkvist du Millénium version suédoise) se donnent la réplique. La ritournelle, à découvrir en salles le 11 juin prochain.

Isabelle Huppert
La Daronne : Isabelle Huppert a-t-elle appris à parler l'arabe pour le rôle ?
La Daronne : 3 bonnes raisons d'aller voir Isabelle Huppert flic et dealeuse à Barbès
La Ritournelle : Isabelle Huppert en virée à Paris dans la bande-annonce
La Ritournelle : Isabelle Huppert à la campagne sur les photos
voir toutes les news de Isabelle Huppert Découvrir plus d'articles