C'est au théâtre que La Reine des Neiges fera prochainement résonner le célèbre titre 'Let it go' dans une nouvelle comédie musicale. Et à en croire les premières images, le spectacle sera au rendez-vous.

Premières images de la comédie musicale Frozen

Les fans de La Reine des Neiges sont gâtés. Tandis qu'un court-métrage inédit centré sur Olaf, Anna et Elsa sera prochainement proposé au cinéma avant chaque séance du nouveau film d'animation Disney intitulé Coco (sortie le 29 novembre) et qu'un deuxième film verra le jour en 2019, c'est une incroyable comédie musicale qui va prochainement ouvrir ses portes à New York (USA).

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous et dans notre diaporama, le film va en effet être entièrement adapté sur les planches de Broadway à partir de février 2018. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le spectacle sera au rendez-vous avec des costumes parfaits, des décors impressionnants et un nombre de comédiens hallucinants.

Un joli casting

Au casting de cette comédie musicale ? Elsa sera incarnée par Caissie Levy (vue dans les spectacles Hairspray, Les Misérables), Anna sera jouée par Patti Murin (vue dans les séries Chicago Med, Royal Pains) et Olaf sera interprété par Greg Hildreth (vu dans la série The Good Wife ou le film Wall Street : l'argent ne dort jamais).

A noter que des rodages ont actuellement lieu au Buell Theatre de Denver (Colorado, USA) jusqu'au 1er octobre. Si jamais vous passez dans le coin et que vous ne savez pas quoi faire... En attendant, on croise les doigts pour que le spectacle arrive bientôt en France.

News
essentielles
sur le
même thème