2 photos
Voir le diapo
Et si Elsa, la Reine des Neiges, n'était en fait qu'une jeune femme possédée par le démon ? C'est ce que veut nous faire croire une fausse bande-annonce représentant l'héroïne de Disney comme une personne démoniaque et assoiffée de sang !

La Reine des Neiges, une enfant possédée ?

Depuis la sortie de La Reine des Neiges au cinéma, Elsa est devenue l'une des princesses Disney les plus appréciées des enfants. Cela pourrait cependant très vite changer avec la dernière vidéo de BloodBlitz Comedy. Ces YouTubeurs de génie ont en effet remonté le célèbre long-métrage d'animation de sorte que l'héroïne devienne la méchante du film !

Dans la fausse bande-annonce (à découvrir dans notre diaporama), dont l'ambiance rappelle les thrillers horrifiques, Elsa apparaît plus particulièrement comme une jeune femme démoniaque, utilisant ses pouvoirs pour éliminer ses parents et sa soeur Anna, et ce dans le seul but de s'emparer du trône de la famille. De quoi vous "glacer" le sang...

Une vision étrange du bien et du mal

Ce n'est pas la première fois que BloodBlitz Comedy réécrit l'histoire des héros du petit et grand écran. Il y a quelques jours, la chaîne a partagé une autre fausse bande-annonce qui nous faisait croire que le personnage de Joffrey Baratheon dans Game of Thrones était en fait un jeune homme inoffensif, incompris et martyrisé par ses proches. En clair, une image dure à avaler. Tout le monde sait qu'il mérite ce qui lui est arrivé dans la série phare de HBO !

A voir aussi : La vidéo de ce couple de personnes âgées se retrouvant à l'aéroport a fait craquer la Toile / Pour le dernier jour des vacances, cette piscine canadienne a ouvert ses bassins... aux chiens ! / Blessé aux pattes arrières, ce chat a été sauvé grâce à des prothèses bioniques

News
essentielles
sur le
même thème