Là-Haut : la théorie déchirante sur le film
Là-Haut : la théorie déchirante sur le film
Vous avez déjà beaucoup pleuré en voyant le film Là-Haut ? On vous prévient, ça ne va pas s'arranger avec cette théorie centrée sur Carl qui circule sur le web. Sortez les mouchoirs !

Même des années après la sortie de certains films, on découvre toujours des théories qui nous chamboulent. Après celle sur Harry Potter ou encore celle sur Titanic, place à Là-Haut.

Et si Carl était mort au début du film

Souvenez-vous, dans le film d'animation des studios Pixar, on suivait l'histoire de Carl Fredricksen qui, après la mort de sa femme, partait à l'aventure avec le jeune scout Russell. Une belle histoire qui finit bien ? Pas si on en croit une théorie !

Certains fans pensent en effet que Carl serait en fait mort dans son sommeil dès le début du film quand il doit quitter sa maison. Tout se qui se déroulerait dans Là-Haut représenterait, selon cette théorie, la vie après la mort. Russell serait donc en fait l'ange gardien de Carl qui essaie de l'aider et qui permet à Carl d'accepter enfin le fait qu'il n'ait pas eu d'enfant avec son épouse décédée. La maison représenterait quant à elle l'attachement de Carl pour le monde physique et Paradise Falls serait le paradis.

Notre tête quand on a découvert cette théorie :

Là-Haut : la théorie déchirante sur le film
Là-Haut : la théorie déchirante sur le film

Et vous qu'en pensez-vous ?

News
essentielles
sur le
même thème