Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Titanic : la nouvelle théorie sur Jack est complètement improbable
Titanic : la nouvelle théorie sur Jack est complètement improbable
19 ans après la sortie de Titanic, une nouvelle théorie vient de faire son arrivée sur le web. Elle est centrée sur le personnage de Jack incarné par Leonardo DiCaprio et est complètement improbable.

Et si Jack n'avait jamais existé

Personne (ou presque) n'a pu s'empêcher de pleurer lors de la mort de Jack dans Titanic. Mais selon une nouvelle théorie, le personnage de Leonardo DiCaprio ne serait pas mort... car il n'aurait jamais existé ! C'est un utilisateur de Reddit qui a publié cette théorie. En dépression à l'idée d'épouser Cal (incarné par Billy Zane), Rose (Kate Winslet) aurait alors, selon cette théorie, halluciné le personnage. Jack qui serait donc le fruit de son imagination aurait aidé Rose à retrouver confiance en elle. Pour appuyer sa théorie, l'internaute explique qu'aucune trace de Jack n'a été retrouvé par les chasseurs de trésor dans le film et que même Rose version âgée reconnaît qu'il n'a "existé que dans ses souvenirs".

Evidemment, cette théorie a rapidement été réfutée par certains internautes. En effet, certains ont rappelé que le dessin de Jack a bien survécu au naufrage et que son histoire débute dans le film avant sa rencontre avec Rose. C'est en tout cas tout aussi farfelue que la théorie sur Jack étant... voyageur dans le temps !

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
Titanic : une scène coupée du film remonte à la surface
Titanic : la théorie complètement improbable sur Jack
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème